Tuesday 22 October 2013

Diorskin Nude Foundation


Diorskin Nude Foundation 

Natural glow radiant fluid foundation 15 SPF

If you're looking for a porcelain complexion and a matte finish, I think you will particularly appreciate the Diorskin Nude Teint éclat. Perfect to use in the summer with its 15 SPF, this foundation is also ideal because it is not heavy or thick but still manages to hide little imperfections. Your face looks very natural and doesn't glow too much, still moisturises and what's more, the product is combined with mineralized water and floral water to bring radiance to your skin. I really enjoy it because it's not heavy and I found the colour perfectly matching my skin pigmentation (020- light beige) and last but not least, it hydrates well. It has a light to medium coverage - however, I noticed it didn't always concealed redness on my cheeks and around my nose.


What's your favourite foundation? Do you often need to change the shade of your foundation according to summer or winter?

Diorskin Nude Foundation, £37: link

Fond de Teint Fluide Diorskin

Teint éclat effet peau nue 15 FPS

Si vous êtes à la recherche d'un teint de porcelaine et d'un fini mate, je pense que vous apprécierez particulièrement le Diorskin Nude Teint éclat. Parfait pour l'été avec son indice de protection de 15 FPS, ce fond de teint est aussi idéal car il n'est pas du tout lourd ou épais et camoufle pourtant bien les petites imperfections. Votre visage reste très naturel et ne brille pas trop, le produit hydrate la peau et de plus, il contient de l'eau minéralisée et de l'eau florale pour apporter de l'éclat à votre peau. Je l'aime vraiment beaucoup car il est léger et j'ai réussi à trouver la couleur qui va parfaitement à mon teint (020- beige clair). Et pour finir, l'hydratation est très bonne. D'une couvrance légère à moyenne, j'ai remarqué que le fond de teint ne réussissait cependant pas à camoufler parfaitement mes rougeurs sur les joues et autour de mon nez. 

Quel est votre fond de teint préféré? Avez-vous souvent besoin de changer de couleur de fond de teint en été ou hiver?

Fond de teint Diorskin, Sephora 42,70€ : lien

1 comment:

  1. Il est vraiment très bon. Je l'avais acheté sur le ferry et ça valait le coup côté prix !

    ReplyDelete