Thursday 27 March 2014

Kiko Illuminating Pink Drops

Kiko Illuminating Pink Drops
I'm always looking for shimmery highlighters to brighten up my face, especially when I'm out for special evenings and parties. I usually like a very discreet shimmer, kind of pearly but from time to time I like to allow myself a bit of extravagance and put a lot of glitter, even on my eyes. This Kiko product was part of my Christmas present. You might remember seeing it in my Christmas haul post. The pink drops by Kiko can be used on the face, cleavage or body. It's a tiny little bottle with a dose measuring pump, perfect to use the amount you need. It's very runny so I always apply it on the back of my hand before applying it on my temples. Those highlighting pearls are added to a two-phase liquid solution, so you'll need to shake the bottle before using it. I find those little pearl touches very pretty, you can even put some on your eyeshadows but it dries out quickly so make sure to work it well on your eyelid so it won't look as a complete mess. This product is available in different colours, this is the pink version but you can also buy the gold, silver and coral drops. It's a great idea to give you a different look, but don't put too much on, it has to be evenly spread, because you can also end up with smudged pearls on your temples or cleavage and it won't look as nice. Finally, this little bottle lasts for ages which is a really good point.
Kiko UK: link £6.90

Pink Drops by Kiko
Pink Drops swatch by Kiko
Enlumineur KIKO perles roses : Pink Drops
Je suis constamment à la recherches d'enlumineurs, (aussi anglicisé par le terme highlighter) pour donner une touche d'éclat à mon visage, surtout pour des occasions spéciales ou des soirées. J'aime en général les reflets dorés, un peu nacrés, mais de temps en temps j'aime m'autoriser un peu plus d'extravagance en mettant plus de paillettes même sur les yeux. Ce produit Kiko faisait partie de mes cadeaux de Noël. Vous vous souvenez peut-être de l'avoir vu dans mon Haul spécial Noël. Les pink drops de Kiko peuvent être utilisées sur le visage, le décolleté ou sur le corps. C'est une toute petite bouteille avec une pipette compte-gouttes, parfait pour utiliser la quantité que vous souhaitez. La solution est très liquide alors je la dépose toujours sur le dos de ma main avant de l'appliquer sur mes tempes. Ces perles enlumineur de teint sont ajoutées à une lotion bis-phasée, il est donc important de bien secouer le tube avant de l'utiliser. Je trouve ces touches de nacre très jolies, vous pouvez même en mettre sur votre fard à paupières, mais cela sèche très vite alors essayez de l'appliquer correctement sur la paupière sans que cela ressemble fasse désordre. Ce produit est disponible en différentes couleurs, je possède la version nacrée rose, mais vous pouvez aussi vous procurer l'argenté, la dorée et la version corail. C'est une excellente idée pour donner un look différent, mais n'en mettez pas trop non plus. Le produit doit être répartit de manière homogène, car vous pouvez finir par avoir des amas de paillettes sur vos tempes ou décolleté et ça ne donnera pas le même effet. Pour terminer, c'est un petit tube mais qui dure et c'est un très bon point. 
Kiko: lien 6,90€

1 comment:

  1. J'avoue que les highlighters me font peur... J'ai déjà la peau qui a tendance à briller, j'ai donc du mal à me rajouter de la brillance!! :)
    Bises

    ReplyDelete