Sunday 22 December 2013

My Christmas Day Outfit




Hi there everyone,

Today I am going to slightly change my habits and do a post on a festive outfit, the outfit I am going to wear on Xmas day. And because no party is complete without a bit of bling, I've included accessories. I'll be wearing black, gold end green with lots of glitter because I love sparkly things! 



The dress
As a big ASOS fan, I just could not visit their website (which I do nearly everyday) without picking up this little black dress with lace design. I've also bought these lovely tights, but I might end up wearing more opaque ones. I just don't know yet. The dress is very confortable and original because the V neck is at the back and not in front of the dress.

Shoes
The black ankle boots are from New Look and are very comfy. This is the maximum height of heel I can wear. New Look is a great website and always creative.

Accessories and make-up
The clutch bag is from My Little Box, a beauty box I received this month (see blog post here). It's black although it looks more like navy on the picture.
As for my make-up, I'll go for the usual golden/copper/brown shades of my Naked 2 palette, with Rimmel Wake Me Up Foundation, Stay Matte powder, black eye-liner, black khôl and Benefit They're Real mascara. As for the lips, maybe a red-vintage coloured lipstick or more neutral shades like my Mac Viva Glam Lipglass.




On my nails, I'll be wearing the Marionnaud Or Céleste nail polish on which I'm going to add stickers in the shape of little stars.


As for the fragrance, I'll choose Le Parfum by Elie Saab, which has an amazing scent of orange blossom and it isn't too strong.



So what do you think of my outfit? Have you decided on what you are going to wear? I hope you'll all have a fabulous day.

Merry Christmas to you all!

A Palette of Pastels 


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais légèrement changer mes habitudes et vous présenter un article consacré à une tenue festive, la tenue que je vais porter le jour de Noël. Et parce que la fête n'en est pas une sans un peu de clinquant, j'ai ajouté les accessoires. Je porterai du noir, doré et vert avec beaucoup de paillettes, j'adore ce qui brille.

La robe

En tant que grand fan d'ASOS, je ne pouvais pas m'empêcher de visiter le site (ce que je fait d'ailleurs presque tous les jours) sans choisir cette petite robe noire en dentelle. J'ai aussi acheté ces jolis collants sur le site, mais je vais peut-être en porter de plus opaques finalement, je ne me suis pas encore décidée. La robe est très confortable et originale avec son décolleté en V dans le dos plutôt que sur le devant.

Chaussures
Ces bottines viennent de chez New Look et son aussi très confortables. C'est en général la taille de talon maximal que je puisse porter sans me tordre la cheville. New Look est un très bon site et ils sont toujours très créatifs.

Accessoires et maquillage
La pochette vient de My Little Box, la boîte beauté que j'ai reçu ce mois-ci. (voir article ici). Elle est noire, même si sur la photo on dirait plus du bleu-marine.
Pour ce qui est du maquillage, j'opterai pour les tons habituels doré/cuivre/marron de ma palette Naked 2, avec le fond de teint Rimmel Wake Me Up, la poudre Stay Matte, du eye-liner noir, du crayon noir et le mascara Benefit They're Real. Pour les lèvres, peut-être un rougeà lèvres rouge vintage ou une couleur un peu plus neutre comme mon gloss Mac Viva Glam.
Sur mes ongles, je porterai le vernis Or Céleste de chez Marionnaud sur lequel j'ajouterai quelques petits stickers en forme d'étoiles.

Mon parfum sera Le Parfum de Elie Saab, qui sent divinement bon la fleur d'oranger et n'est pas trop fort.

Alors que pensez-vous de cette tenue de fête? Avez-vous décidé de ce que vous alliez porter le 25? J'espère que vous passerez tous une excellente journée.

Joyeux Noël à tous!

A Palette of Pastels

3 comments:

  1. J'aime beaucoup ta tenue ;) La robe est trop jolie ! Pareil, je suis toujours sur le site d'Asos et surtout sur Topshop pour voir leurs nouveautés ^^ Moi se sera une robe bodycon bordeaux de H&M et le maquillage bleu et or sur mon blog ^^ ou alors celui qu'une amie bloggeuse à fait, dans les ton dorés avec un beau ràl rouge ;)
    Bisous xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Laura pour ton commentaire et ton avis. Topshop j'aime beaucoup aussi. Il y a River Island qui est pas mal également mais je commande plus sur New Look ou Asos. Ton maquillage est superbe, je te souhaite de très belles fêtes de Noël!

      Delete
    2. Oui j'aime beaucoup le style chez River Island :) Oh merci ! Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi :) !!

      Delete