Friday 10 October 2014

My Little Diane Von Furstenberg Box, october 2014



My Little DVF Box - octobre 2014


Bonjour les filles,
Aujourd’hui je vous présente une fois de plus une nouvelle Little Box, celle d’octobre, qui vient fraichement d’arriver dans ma boîte aux lettres. Ce mois-ci, la box est consacrée à une icône de la mode belge, la célèbre Diane Von Furstenberg connue pour sa wrap-dress (robe portefeuille) à motifs colorés. Comptez tout de même 400 à 500 euros de budget s’il vous prend un jour l’envie d’en posséder une. Diane, vivement engagée pour les droits des femmes, a débuté sa collection dans les années 70 et revient au goût du jour avec des imprimés déclinables à l’infini. Sa collaboration avec My Little Box est une vraie réussite. 

Ce que contient la box :
- un magazine My Little World (beauté, mode, recettes, DIY…)
- un sac en tissu DVF, un bon de réduction pour la boutique DVF de -20%
- un dessin de Kanako « Be the woman you want to be »


 Accessoires
- un foulard signé Diane Von Furstenberg
- une broche en forme de bouche rouge, symbole de l’icône Diane Von Furstenberg




 Produits de beauté
- une eau micellaire démaquillante à l’aloe vera My Little Beauty, 9€ - 150ml
- un crayon duo illuminateur yeux/crayon sourcils de l’Atelier du Maquillage, Paris, 16,90€
- une crème visage Pink Perfect Crème éclat et grain de peau affiné de chez Erborian, 12,50€ - 15ml









Certaines abonnées ont reçu une BB Crème ou une CC Crème à la place de la Pink Perfect Crème. D’autres ont aussi eu une crème pour les mains. Je suis contente de mon choix, car les BB crèmes ne sont pas pour moi et j’ai déjà du mal à utiliser la crème mains senteur violette proposée dans une box précédente.

Ce que je pense de la box

Bravo My Little Box pour cette box vraiment très inventive et surprenante! J’ai apprécié recevoir de vrais produits et pas seulement des échantillons de parfum ou autre. Le broche est mignonne et féminine (certaines la trouve hideuse, moi je la trouve fun!), le foulard a un motif assez particulier (avec du bleu, du rose et un rouge orangé). C’est assez spécial, mais il est très doux et je suis certaine de pouvoir l’assortir avec certaines de mes tenues. Le crayon à sourcils/illuminateur tombe à pic et je suis aussi bientôt à court d’eau micellaire (ma chouchoute étant la H2O de chez Bioderma). Me voilà parée pour un visage illuminé, bien dessiné et une touche de couleur en plus dans mes tenues.

La totalité des produits de cette box coûte 38,40€, hors accessoires (à mon avis, le foulard doit coûter bonbon!). Si vous souhaitez vous abonner à la Little Box, comptez 16,90€ frais de port inclus. Les abonnées de longue date payent 15,50€.
Elle est disponible en France, au Japon et depuis septembre en Grande-Bretagne! 

Pour celles qui le sont déjà, dites-moi ce que vous avez pensé de votre box. Avez-vous reçu les mêmes produits? Est-ce qu'ils vous correspondent ?

My Little Box : lien
 
Je m’excuse pour la qualité des photos. Avec ce temps d’octobre, la luminosité est proche du néant.

No comments:

Post a Comment